Guide d'utilisation

Retrouvez ici toutes les informations essentielles pour apprendre à utiliser l’application, découvrir ses fonctionnalités et profiter pleinement de ses services.

Qui peut faire quoi ?

Les privilèges définissent les  niveaux d’accès attribués aux membres de votre équipe.Ils déterminent les actions que chaque utilisateur peut réaliser dans l’application

Vous disposez du niveau d’accès le plus élevé.

Vous pouvez gérer l’ensemble de la plateforme : créer et modifier les services, zones et équipements, administrer les utilisateurs et leurs privilèges, configurer les paramètres de votre établissement.

En tant que manager, vous disposez d’un large niveau d’accès pour superviser la maintenance.

Vous pouvez créer et suivre des tickets, consulter les indicateurs de performance, gérer les équipements et organiser les interventions de vos équipes.

En tant qu’utilisateur, vous avez accès aux fonctionnalités essentielles de la maintenance.

Vous pouvez créer et consulter vos tickets, suivre leur avancement et signaler des problèmes sur les équipements.

Dashboard

Analysez votre maintenance grâce aux widgets.

Gestion curative

Créez et suivez vos tickets de maintenance curative.

Gestion préventive

Planifiez et suivez vos maintenances préventives.

Paramètres

Gérez la structure de votre établissement.

Mon compte

Personnalisez votre compte et vos préférences

Où aller et comment naviguer

Inara propose différents onglets pour gérer la maintenance de votre établissement.

Cliquez sur un onglet pour découvrir son fonctionnement.