Assurez vous que votre compte possède le Privilège d’« Administrateur » ou de « Manager »
1. Connectez-vous à votre compte Inara.
2. Cliquez sur l’onglet « Paramètres » situé dans le menu principal, puis sélectionnez « Utilisateurs ».
Ajoutez le texte de votre infobulle ici
Ajouter un utilisateur
1. Cliquez sur le bouton : « Ajouter un utilisateur ».
Ajouter un utilisateur
2. Complétez les informations concernant l’utilisateur puis cliquez sur le bouton « Enregistrer ».
Un e-mail sera envoyé à l’adresse renseignée afin que l’utilisateur définisse son mot de passe.
Ajoutez le texte de votre infobulle ici
Modifier un utilisateur
1. Cliquez sur l’icône : « Crayon ».
Modifier un utilisateur
2. Modifiez les informations souhaitées, puis cliquez sur le bouton « Enregistrer ».
Ajoutez le texte de votre infobulle ici
Supprimer un utilisateur
1. Cliquez sur l’icône : « Poubelle ».
Supprimer un utilisateur
2. Confirmez la suppression en cliquant sur le bouton : « OK ».