Gestion des utilisateurs

Assurez vous que votre compte possède le Privilège d’« Administrateur » ou de « Manager »
1. Connectez-vous à votre compte Inara.
2. Cliquez sur l’onglet « Paramètres » situé dans le menu principal, puis sélectionnez « Utilisateurs ».

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Ajouter un utilisateur

1. Cliquez sur le bouton : « Ajouter un utilisateur ».

Ajouter un utilisateur

2. Complétez les informations concernant l’utilisateur puis cliquez sur le bouton « Enregistrer ».

Un e-mail sera envoyé à l’adresse renseignée afin que l’utilisateur définisse son mot de passe.

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Modifier un utilisateur

1. Cliquez sur l’icône : « Crayon ».

Modifier un utilisateur

2. Modifiez les informations souhaitées, puis cliquez sur le bouton « Enregistrer ».

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Supprimer un utilisateur

1. Cliquez sur l’icône : « Poubelle ».

Supprimer un utilisateur

2. Confirmez la suppression en cliquant sur le bouton : « OK ».