
Assignation des tickets
Assignez la bonne tâche à la bonne personne

Moins de confusion = moins de délais
Orientez directement chaque demande vers la personne compétente
En interne ou en externe ?
Assignez les interventions en un clic à vos collaborateurs en interne ou bien à vos prestataires dédiés.

Répartition par zone ou spécialité
Distribuez les demandes de résolution selon le type d’équipement ou la zone d’intervention.

Historique des affectations
Consultez les anciens assignés, remplacements ou redirections d’interventions.
Suivi des tâches assignées
Visualisez qui fait quoi, quand, et le statut d’exécution en temps réel.

Et si on vous montrait ce qu'Inara peut faire pour vous ?
Découvrez nos autres fonctionnalités
Parcourez nos nombreuses fonctionnalités spécifiquement conçues pour les hôteliers.
Cartographie des zones et équipements
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Inara propose une cartographie détaillée de vos infrastructures, vous offrant une vue complète de chaque bâtiment, équipement et point critique nécessitant des interventions.
Accès et droits utilisateurs
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Gérez de manière précise qui peut accéder aux informations de maintenance grâce à un système de gestion des autorisations.
Gestion des tickets
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Avec Inara, vous pouvez créer et filtrer des tickets selon plusieurs critères (zones, équipements, priorité, etc.) et mettre à jour leur statut en temps réel.
Maintenance préventive
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Avec Inara, planifiez à l’avance toutes vos interventions de maintenance préventive pour minimiser les risques de pannes imprévues.
Maintenance curative
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Inara vous permet de gérer les incidents de maintenance curative en temps réel.