Solution de maintenance préventive et curative pour le secteur HCR
Inara est la solution de gestion de maintenance préventive et corrective qui vous permet de garantir la continuité de vos services tout en prolongeant la durée de vie de vos équipements.
Grâce à son modèle collaboratif et un suivi en temps réel, vous pouvez éviter les pannes coûteuses et assurer une maintenance proactive de vos infrastructures.
Maintenance préventive
Avec Inara, planifiez à l’avance toutes vos interventions de maintenance préventive pour minimiser les risques de pannes imprévues. En s’appuyant sur l’historique des équipements et les recommandations des fabricants, vous pouvez maximiser la durée de vie de vos infrastructures tout en optimisant les cycles d’entretien.
Maintenance curative
Inara vous permet de gérer les incidents de maintenance curative en temps réel. Lorsqu’un problème ou un dysfonctionnement est signalé, un ticket de maintenance est automatiquement généré et assigné à l’équipe concernée pour une intervention rapide, garantissant ainsi une continuité de service.
Cartographie des zones et équipements
Accès et droits utilisateurs
Gérez de manière précise qui peut accéder aux informations de maintenance grâce à un système de gestion des autorisations. Inara permet d’attribuer des droits spécifiques à chaque utilisateur en fonction de son rôle, garantissant que seuls les utilisateurs autorisés puissent créer, consulter ou modifier des tickets.
Gestion des tickets
Avec Inara, vous pouvez créer et filtrer des tickets selon plusieurs critères (zones, équipements, priorité, etc.) et mettre à jour leur statut en temps réel. Chaque ticket peut être assigné à un collaborateur ou service et des photos peuvent être ajoutées pour mieux illustrer les problèmes.