
Ne ratez plus aucune information
Automatisez le suivi sans perdre en vigilance

Restez informé de l'état de votre maintenance
Recevez des alertes ciblées
Notifications email et/ou in-app
Soyez averti par mail ou sur votre tableau de bord en fonction des avancée des résolutions ou anomalies détectées.
Seuils et dates personnalisables
Définissez vos propres seuils de tolérance ou de rappel (temps, usage, conditions…).

Alertes d’inactivité
Détectez les tickets oubliés ou délaissés grâce à des alertes automatiques d’absence d’avancée.
Affectation des alertes
Attribuez chaque alerte à un collaborateur ou prestataire référent pour traitement rapide.

Et si on vous montrait ce qu'Inara peut faire pour vous ?
Découvrez nos autres fonctionnalités
Parcourez nos nombreuses fonctionnalités spécifiquement conçues pour les hôteliers.
Cartographie des zones et équipements
Lire plus
Inara propose une cartographie détaillée de vos infrastructures, vous offrant une vue complète de chaque bâtiment, équipement et point critique nécessitant des interventions.
Accès et droits utilisateurs
Lire plus
Gérez de manière précise qui peut accéder aux informations de maintenance grâce à un système de gestion des autorisations.
Gestion des tickets
Lire plus
Avec Inara, vous pouvez créer et filtrer des tickets selon plusieurs critères (zones, équipements, priorité, etc.) et mettre à jour leur statut en temps réel.
Maintenance préventive
Lire plus
Avec Inara, planifiez à l’avance toutes vos interventions de maintenance préventive pour minimiser les risques de pannes imprévues.
Maintenance curative
Lire plus
Inara vous permet de gérer les incidents de maintenance curative en temps réel.