Vos urgences visibles, traitées, résolues

Classez vos demandes par niveau de gravité et suivez les urgences

 

Priorisez ce qui ne peut pas attendre

Concentrez vos équipes sur les interventions critiques

Priorisation des tâches à réaliser

Classez les incidents selon leur niveau de priorisation  dès leur déclaration.

Liste des urgences en temps réel

Visualisez les interventions prioritaires en attente ou en cours d’exécution.

Règles de priorisation personnalisables

Définissez vos propres critères d’urgence selon les zones ou équipements.

Suivi par équipement

Historique, fréquence, niveau de risque : surveillez les équipements sensibles.

Et si on vous montrait ce qu'Inara peut faire pour vous ?

Découvrez nos autres fonctionnalités

Parcourez nos nombreuses fonctionnalités spécifiquement conçues pour les hôteliers.

Cartographie des zones et équipements
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Inara propose une cartographie détaillée de vos infrastructures, vous offrant une vue complète de chaque bâtiment, équipement et point critique nécessitant des interventions.
Accès et droits utilisateurs
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Gérez de manière précise qui peut accéder aux informations de maintenance grâce à un système de gestion des autorisations.
Gestion des tickets
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Avec Inara, vous pouvez créer et filtrer des tickets selon plusieurs critères (zones, équipements, priorité, etc.) et mettre à jour leur statut en temps réel.
Maintenance préventive
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Avec Inara, planifiez à l’avance toutes vos interventions de maintenance préventive pour minimiser les risques de pannes imprévues.
Maintenance curative
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Inara vous permet de gérer les incidents de maintenance curative en temps réel.