Gestion de la liste des tickets curatifs

1. Connectez-vous à votre compte Inara.

2. Cliquez sur l’onglet « Liste des tickets » situé dans le menu principal.

Ajoutez le texte de votre infobulle ici

Vous avez désormais accès à la liste des tickets curatifs et préventifs

Afficher les ticket curatifs

1. Décochez la case « Préventif »

Filtrer les tickets

1. Désélectionnez la case à cocher « Préventif »

2. Cliquez sur le bouton « Filtres » puis sélectionnez les éléments que vous souhaitez afficher ou masquer dans la liste

3. Cliquez sur le bouton « Appliquer »

Configurer l'affichage des colonnes

1. Cliquez sur le bouton « Configuration » puis sélectionnez les « Colonnes » que vous souhaitez afficher.

Filtrer selon les tickets urgents

1. Désélectionnez la case à cocher « Préventif ».

2. Cliquez sur l’icône « Exclamation »  pour afficher les tickets ayant la priorité Urgent.

Filtrer selon mes tickets

1. Désélectionnez la case à cocher « Préventif ».

2. Cliquez sur le bouton « Mes tickets » pour afficher les tickets qui vous sont assignés.

Exporter la liste de tickets

1. Désélectionnez la case à cocher « Préventif ».

2. Cliquez sur le bouton « Actions » puis sélectionnez un type d’export.