Gestion des zones

Assurez vous que votre compte possède le Privilège d’« Administrateur » ou de « Manager »
1. Connectez-vous à votre compte Inara.

2. Cliquez sur l’onglet « Paramètres » situé dans le menu principal, puis sélectionnez « Personnalisation ».

Ajoutez le texte de votre infobulle ici

3. Cliquez sur l’onglet « Zones ».

Ajoutez le texte de votre infobulle ici

Ajouter une zone

1. Cliquez sur le bouton « Ajouter une zone ».

Ajouter une zone

2. Complétez les champs et sélectionnez un icône puis cliquez sur le bouton : « Enregistrer ».

Dupliquer les équipements d'une zone à une autre

1. Cliquez sur l’icône « Plus ».

Dupliquer une zone

2. Sélectionnez les zones ou vous souhaitez dupliquer les équipements. Puis cliquez sur « Enregistrer ».

Modifier une zone

1. Cliquez sur l’icône « Crayon ».

Modifier une zone

2. Effectuez les modification souhaitées puis cliquez sur le bouton « Enregistrer ».

Supprimer une zone

1. Cliquez sur l’icône « Poubelle ».
2. Confirmez la suppression en cliquant sur le bouton « OK ».