Assurez vous que votre compte possède le Privilège d’« Administrateur » ou de « Manager »
1. Connectez-vous à votre compte Inara.
2. Cliquez sur l’onglet « Paramètres » situé dans le menu principal, puis sélectionnez « Personnalisation ».
Ajoutez le texte de votre infobulle ici
3. Cliquez sur l’onglet « Zones ».
Ajoutez le texte de votre infobulle ici
Ajouter une zone
1. Cliquez sur le bouton « Ajouter une zone ».
Ajouter une zone
2. Complétez les champs et sélectionnez un icône puis cliquez sur le bouton : « Enregistrer ».
Dupliquer les équipements d'une zone à une autre
1. Cliquez sur l’icône « Plus ».
Dupliquer une zone
2. Sélectionnez les zones ou vous souhaitez dupliquer les équipements. Puis cliquez sur « Enregistrer ».
Modifier une zone
1. Cliquez sur l’icône « Crayon ».
Modifier une zone
2. Effectuez les modification souhaitées puis cliquez sur le bouton « Enregistrer ».
Supprimer une zone
1. Cliquez sur l’icône « Poubelle ».
2. Confirmez la suppression en cliquant sur le bouton « OK ».