Création d'un ticket curatif
1. Connectez-vous à votre compte Inara
2. Cliquez sur l’onglet « Liste des tickets » situé dans le menu principal.
Ajoutez le texte de votre infobulle ici
Créer un ticket curatif
1. Cliquez sur le bouton « Nouveau ticket ».
Créer un ticket
2. Complétez les informations liées au ticket (voir ci-dessous la complétion des différents éléments).
Assigner un utilisateur ou un service
1. Dans le champ « Assigné à » sélectionnez un « Utilisateur » ou « Service ».
Assigner un ou plusieurs utilisateurs/services en copie
1. Dans le champ « En copie » sélectionnez un/ou plusieurs « Utilisateur » ou « Service ».
Supprimer cette étape ?
2. Une fois le ticket créé « Utilisateur/Service » sera notifié.
Localiser une zone
1. Dans le champ « Zone » sélectionnez une « Zone parent » ou une « Sous-zone ».
Attribuer un équipment
1. Dans le champ « Équipement », sélectionnez une « Famille d’équipement » ou un « Équipement ».
Attribuer un état
1. Dans le champ « État » sélectionnez un « État ».
Attribuer une priorité
1. Dans le champ « Priorité » , sélectionnez une « Priorité ».
Ajouter une photo
1. Cliquer sur l’icône « Caméra », puis importer un image.
Ajouter un titre et une description
1. Ajouter un titre/description depuis les champs textuels « Titre/Description ».
Ajouter des pièces jointes
1. Cliquez sur l’icône « + »
2. Sélectionnez un « Document ».