Création d'un ticket curatif

1. Connectez-vous à votre compte Inara
2. Cliquez sur l’onglet « Liste des tickets » situé dans le menu principal.

Ajoutez le texte de votre infobulle ici

Créer un ticket curatif

1. Cliquez sur le bouton « Nouveau ticket ».

Créer un ticket

2. Complétez les informations liées au ticket (voir ci-dessous la complétion des différents éléments).

Assigner un utilisateur ou un service

1. Dans le champ « Assigné à » sélectionnez un « Utilisateur »  ou « Service ».

Assigner un ou plusieurs utilisateurs/services en copie

1. Dans le champ « En copie » sélectionnez un/ou plusieurs « Utilisateur »  ou « Service ».
Supprimer cette étape ? 2. Une fois le ticket créé « Utilisateur/Service » sera notifié.

Localiser une zone

1. Dans le champ « Zone » sélectionnez une « Zone parent » ou une « Sous-zone ».

Attribuer un équipment

1. Dans le champ « Équipement », sélectionnez une « Famille d’équipement » ou un « Équipement ».

Attribuer un état

1. Dans le champ « État » sélectionnez un « État ».

Attribuer une priorité

1. Dans le champ « Priorité » , sélectionnez une « Priorité ».

Ajouter une photo

1. Cliquer sur  l’icône « Caméra », puis importer un image.

Ajouter un titre et une description

1. Ajouter un titre/description depuis les champs textuels « Titre/Description ».

Ajouter des pièces jointes

1. Cliquez sur l’icône « + »
2. Sélectionnez un « Document ».